Netanyahu annule une réunion du cabinet après des fuites sur l’Iran

JERUSALEM – Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annulé une réunion du cabinet de sécurité prévue mercredi à la suite de fuites dans la presse sur des dissensions censées rester secrètes à propos de l’Iran, a annoncé un communiqué de son bureau.

Le Premier ministre a annoncé que la poursuite (mercredi) des discussions au sein du cabinet de sécurité était ajournée, a précisé le communiqué.

Peu après la fin de la réunion de mardi, une chose très grave s’est produite: une fuite sur les discussions du cabinet de sécurité. La sécurité de l’Etat et des citoyens dépendent de la capacité de mener des discussions confidentielles en profondeur au sein du cabinet de sécurité où tous les faits sont présentés, ainsi que toutes les opinions et implications, selon le texte.

Lire l’article complet sur romandie.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Please enter your name, email and a comment.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>