Danon réagit aux propos d’Abbas au Conseil des Droits de l’Homme

L’ambassadeur d’Israël à l’Onu Danny Danon a dénoncé avec vigueur les propos tenus par le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à l’ouverture de la nouvelle session du Conseil des Droits de l’Homme de l’Onu à Genève.
Rappelons qu’Abbas a notamment appelé les pays ayant reconnu l’Etat d’Israël à ‘reconnaître également l’Etat palestinien’ afin, selon lui, de ‘préserver et défendre la solution des deux Etats’.
Danon a réagi en disant que c’était ‘le comble de l’hypocrisie’. Puis il a accusé Abbas et le conseil de mener une campagne d’incitation contre Israël, ajoutant : « Il n’est pas surprenant que le Conseil des Droits de l’Homme, qui a perdu depuis longtemps tout lien avec la réalité, ait choisi de donner une tribune aux diffamations palestiniennes ».

Lire l’article complet sur http://www.lphinfo.com

Share This
263 0 Fév 27, 2017

2 comments

  1. Akerman Michel Netanya

    abou mazen c’est comme le pape dans le jury de miss Univers ou Hollande à l’Académie Française ou Hussein Obama Nobel de la Paix. Merde, il l’a eu mais c’était la version arafat délivrée par les antisionistes scandinaves …

  2. Ixiane

    Le pays du PEUPLE HEBREU a été rendu aux juifs par le traité de SAN REMO !
    Le pays du Peuple dit Palestinien était habité par les juifs , alors continuez à inventer encore des peuples … et tout ça pour chasser le Peuple Juif !!!!

    Le PEUPLE PALESTINIEN a été inventé par ARAFAT et le KGB , il serait temps que cette farce ait une fin !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *