Danon réagit aux propos d’Abbas au Conseil des Droits de l’Homme

L’ambassadeur d’Israël à l’Onu Danny Danon a dénoncé avec vigueur les propos tenus par le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à l’ouverture de la nouvelle session du Conseil des Droits de l’Homme de l’Onu à Genève.
Rappelons qu’Abbas a notamment appelé les pays ayant reconnu l’Etat d’Israël à ‘reconnaître également l’Etat palestinien’ afin, selon lui, de ‘préserver et défendre la solution des deux Etats’.
Danon a réagi en disant que c’était ‘le comble de l’hypocrisie’. Puis il a accusé Abbas et le conseil de mener une campagne d’incitation contre Israël, ajoutant : « Il n’est pas surprenant que le Conseil des Droits de l’Homme, qui a perdu depuis longtemps tout lien avec la réalité, ait choisi de donner une tribune aux diffamations palestiniennes ».

Lire l’article complet sur http://www.lphinfo.com

Share This
541 0 Fév 27, 2017

4 comments

  1. Akerman Michel Netanya

    abou mazen c’est comme le pape dans le jury de miss Univers ou Hollande à l’Académie Française ou Hussein Obama Nobel de la Paix. Merde, il l’a eu mais c’était la version arafat délivrée par les antisionistes scandinaves …

  2. Ixiane

    Le pays du PEUPLE HEBREU a été rendu aux juifs par le traité de SAN REMO !
    Le pays du Peuple dit Palestinien était habité par les juifs , alors continuez à inventer encore des peuples … et tout ça pour chasser le Peuple Juif !!!!

    Le PEUPLE PALESTINIEN a été inventé par ARAFAT et le KGB , il serait temps que cette farce ait une fin !!!!

  3. M.S.

    La Palestine est une entité géographique mise en place par la S.D.N. en 1915 (aujourd’hui l’O.N.U.). Et les arabes vivants en Judée-Samarie et à Gaza ne sont que des citoyens d’Israel ni plus ni moins: ceux qui s’intègrent et profitent de l’économie israélienne ont compris leur intérêt, comme les arabes venant des pays voisins d’Israel au moment de la création de villes comme Tel-Aviv dans les années 20, les autres ne sont que les instruments malheureux des pays arabes voisins d’Israel qui ne doivent leurs souffrances et conditions de vie qu’à ces pays arabes qui refusent toujours de reconnaître Israel, et qui ne les laissent pas s’intégrer dans un pays en pleine croissance ou leur proposer un soutien économique dans leur pays!
    Avant le mandat Britannique, avant les accords Sykes-Picot, il n’y avait pas d’Etat  » palestinien » comment peut-on parler d’occupation et par qui et de quoi? Et on oublie l’annexion de la Judée-Samarie par la Jordanie après la 1 ère guerre israélo-arabe ( et non israélo-palestinienne) : ça, c est une occupation et ceci jusqu’en 1967!
    Alors, ce n est pas plus compliqué que ça ,il faut dire les choses comme elles sont : les arabes aujourd’hui en « Palestine » (mot qui n’a plus aucun sens apres la fin du mandat Britannique) ne sont que des citoyens d’Israel que l’Occident ne veut pas reconnaître par soutien aux pays arabes (par intérêt )!
    Revoyer votre histoire !

  4. Ixiane

    Et pour être plus précis, je dirais que le peuple palestinien a eu son Etat au moment de la création des ETATS après la capitulation des nazis-Ottomans !!! La Palestine a été scindée en 2 : 25% pour les juifs sur leur TERRE Historique et 75% pour les arabes qui sont les Jordaniens !!! Alors s’il devait encore y avoir partage , il faut prendre 25% à la Jordanie pour le donner à ISRAEL : là, on a un partage JUSTE et équitable !!
    QUI DIT MIEUX ??
    Je n’ai pas droit à la parole mais BIBI et ses ministres qu’attendent-ils ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *