Un quotidien norvégien déjoue la stratégie de WikiLeaks

Un quotidien norvégien, qui n’avait pas été sélectionné au départ par WikiLeaks, a obtenu la totalité des 250 000 notes diplomatiques américaines dont cinq grands quotidiens internationaux avaient jusqu’ici l’exclusivité, a révélé un dirigeant d’Aftenposten.

«Nous avons obtenu l’ensemble des 250 000 documents», a déclaré le directeur général d’Aftenposten en refusant de révéler comment le quotidien y avait eu accès.

Lire l’article complet sur Cyberpresse (Canada)

Share This

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.