Chrétienté : brochure destinée au clergé pour contrer l’anti-sionisme au Royaume-Uni

Le Conseil des représentants des organisation juives a répondu à la montée du sentiment anti-Israël chez les chrétiens en publiant une défense du sionisme rédigée par des rabbins de premier plan. Une brochure de 30 pages comprenant des essais et intitulée Sionisme : une réponse de la communauté juive du Royaume-Uni a été publiée à 5000 exemplaires. Son rédacteur en chef, Lucian Hudson, président de Liberal Judaism, a déclaré que l’ouvrage “visait à établir clairement que les Juifs de la communauté sont unis dans la croyance que le sionisme est un élément central pour le judaïsme. Nous espérons que l’ouvrage sera lu par de nombreux membres de base de l’église.”

Lire l’article complet sur Philosémitisme (Blog)

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Le clergé britannique (ou français, ou belge etc.) se fiche totalement des textes des Rabbins et il le prouve tous les jours en suivant la politique pro arabe de son gouvernement ou de son autorité. Le Pape condamne les violences au Proche-Orient mais sans doute n’écoute-il pas le terroriste Abou Mazen qui ne veut AUCUN Juif dans un futur 23ème état arabe sur une Terre Juive ou encore les vociférations du Hamas qui chaque jour menace de jeter les Juifs à la mer.
    Pas besoin de brochure pour comprendre notre présence ici, la Torah suffit mais encore faut-il la lire et la comprendre !
    Les Chrétiens et les Musulmans la rejettent car leurs textes sont en totale contradiction avec la Loi Juive dont ils se prétendent les héritiers.
    Les Chrétiens sont en train de se faire bouffer par les Islamistes et nous Juifs compterons les points.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.