En Judée et Samarie, la résurrection de Bethléem

  • … Israël a donc largement facilité l’accès de Bethléem aux pèlerins étrangers. Même les Arabes israéliens ont pu se rendre dans la ville et trois cents chrétiens de la bande de Gaza ont également reçu l’autorisation exceptionnelle de quitter leur enclave pour participer à la messe de minuit en présence de Mahmoud Abbas et de son Premier ministre Salam Fayyad
  • Lire l’article complet sur La Voix du Nord

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    “La France et l’Espagne, tous deux, protecteurs auto proclamés des lieux saints chrétiens sont présentes avec leurs consuls” affirme l’article ! Et les lieux saints Juifs, les ont-ils protégés pendant l’occupation des Transjordaniens (ou des Anglais ou des Turcs) ?
    Alors que les palestiniens affirment que Jésus et sa mère étaient musulmans, que le Vatican refuse à Israël d’invoquer la Bible (notre Histoire) pour affirmer notre présence en Judée, Samarie ou Jérusalem, qui aide Bethlehem à recevoir des touristes Chrétiens ? Israël !
    Cette année il n’y avait pas au premier rang la serpillière que le terroriste arafat, neveu du nazi d’Husseini, se collait sur la tête mais tous les représentants antisionistes nommés par le Vatican sont venus flatter son remplaçant, le négationniste Abou Mazen.
    Et pendant ce temps, ailleurs, les Chrétiens sont assassinés par les Musulmans, est-ce la faute à Israël ? Qu’en dit la France qui est aussi protectrice du Liban, province sous domination syrienne via le Hezbollah ?
    Qu’en dit le Vatican qui a choisi Rome pour y implanter son faste ?
    Shavoua Tov !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.