About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Rien de surprenant. Le Machin qui a succédé à la Société des Nations est majoritairement composé de dictatures, souvent musulmanes, et de pays antisionistes par opportunisme.
    L’argent du pétrole ayant corrompu la planète le terrorisme a voulu sa part et les démocraties ont commencé à céder par stupidité, lâcheté, corruption. Mais c’est quand même la haine des Juifs qui a été la raison essentielle de l’attitude des Nations dans le vote des résolutions récentes contre Israël. C’est la seule explication logique, il suffit de connaitre l’histoire des 100 dernières années pour avoir confirmation.
    Cette tendance n’est pas prête de s’inverser (l’article nous donne les noms d’un grand nombre de pays que l’ONU laisse voler ses habitants ou les tuer sans les condamner). Mais puisque Hussein Obama estime qu’Israël EST responsable de la majorité des conflits mondiaux, pourquoi se gêner ?
    La fable de Jean de la Fontaine (les animaux malades de la peste) restera d’actualité pour encore de nombreuses années si l’ONU reste ce qu’elle est aujourd’hui.
    Bonne fin d’année civile !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.