Duhamel, Bourdin, PS, MRAP, ou le degré supérieur de l’analyse politique

Alain Duhamel, lundi 10 janvier 7h45 sur RTL, explique finalement l’activité permanente d’Al Keida par l’intervention américaine en…Irak, alors que l’islamisme radical existe depuis des décennies, et qu’en Irak Saddam avait monté lui-même des groupes de guerilla (lire Appendice 2) tout en payant 25000 dollars chaque attentat suicide en Israël. Alain Duhamel ne veut pas seulement s’occuper uniquement de cuisine électorale franco-française, où il excelle, il prétend aussi analyser les méandres de la stratégie islamiste, allant jusqu’à reprendre les arguments indépassables de Régis Debray (l’islamité aurait remplacé l’arabité alors que les deux sont les faces d’une même médaille).

Lire l’article complet sur lucien-sa-oulahbib.info

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Les Duhamel, Debray, Bourdin, Védrine, Rocard, Dumas, Enderlin, Jean Daniel, Aubry, Mélanchon, Kouchner, Marek Halter, BHL, Jospin, Le Pen etc, en en clair la grande majorité des “journalistes” et politiciens de l’Hexagone ont tous un point commun : surtout ne pas accuser les Islamistes !
    Les pires crimes sont toujours excusés, expliqués et associés au malheur des populations des pays musulmans qui sont humiliés, oppressés, attaqués. Par qui ?
    Pas Israël bien sur ! Un antisioniste élevé dans une école coranique en Indonésie comme Hussein Obama a bien déclaré que tous les malheurs du monde avaient pour cause la mauvaise volonté d’Israël qui tarde à accepter les exigences des terroristes palestiniens. Les autres pays et l’ONU ne font qu’emboiter le pas tout en affirmant vouloir se démarquer de la puissance hégémonique américaine.
    Nos franchouillards ne vont pas, eux, tarder à accuser les Juifs de tous les maux, comme dans les années 1930. Il y a un problème avec les musulmans, il leurs faut un coupable !
    Ils comprendront leurs erreurs trop tard, comme toujours, et Israël pourra alors consoler les Chrétiens qui ont eux même causé le malheur qui les attend s’ils ne réagissent pas aux mensonges des Islamistes et de leurs médias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.