L’expulsion de Dahlan et le rapprochement désespéré de l’Autorité palestinienne et du ‘Hamas

Le 4 janvier 2011, l’Autorité palestinienne a pris la décision d’expulser Mohamed Dahlan (ex homme fort du Fatah dans la bande de gaza), vers la Jordanie, mesure qui prolonge celle du 28 décembre 2010, par laquelle le Comité central du Fatah (parti du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas), l’a suspendu des réunions de l’instance et de la présidence du commissariat de la culture et de l’information du Fatah.

Lire l’article complet sur aschkel.info

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Personne parmi les pleureuses des gauches européennes pour dénoncer cette expulsion du terroriste Mohamed Dahan vers la Transjordanie ?
    Si c’est la punition qu’a choisi le négationniste Abou Mazen, nous pouvons l’aider à renvoyer chez eux (en Transjordanie ou en Irak ou au Liban ou en Syrie) tous ses nombreux ennemis du Hamas et Djihad Islamique.
    Pourtant je me souviens encore des larmes de crocodiles des journaux et politicards français quand nous avions renvoyé une centaine d’assassins palestiniens au Liban. Israël se conduisait comme les nazis osaient-ils clamer. Le Liban n’avait pas, dans un premier temps, voulu d’eux et les journaux avaient publié des photos de ces pauvres terroristes sous des tentes proches de la frontière et dans la neige pour les plaindre un peu plus. Ils étaient nourris, chauffés et logés mais ce qui était inadmissible aux yeux des humanistes européens c’est que çà se passait à Noël, fête musulmane pour l’occasion !
    Alors, à quand une manif de Shalom Archav pour dénoncer cette expulsion ?
    A quand des manifestations quand ce sont des Juifs qu’on expulse ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.