About the author

2 comments

  1. Akerman Michel Netanya

    Les palestiniens sabotent la paix ! Heureusement car sinon, avec des loosers comme Péres, Rabin, Olmert, Livni, nous serions depuis longtemps sous les missiles du Hamas, du Hezbollah, du FPLP, non seulement depuis Gaza ou le Sud Liban mais aussi depuis la Judée, la Samarie et Jérusalem dite Est.
    “Moi, que je suis prêt et capable de parvenir à une paix historique”, a assuré M. Netanyahu. Va-t-il falloir le rajouter au groupe des bradeurs de notre Terre ?
    Que D’ nous aide, les nations ont encore une influence sur les politiciens israéliens qui ont encore la Galout accrochée à la semelle de leurs godasses.

  2. Roland

    Tout a fait exact, ces gens préfèrent vivrent “d’aides”que de travailler! Avec un couple d’ ami qui a insisté, je me suis rendu en Tunisie 15 jours pour les fetes de fin d’année habituellement, c’est l’Espagne. je n’avais jamais été dans un pays musulman, inimaginable ! Des établissements rempli d’hommes, qui la journée entière sont assis à regarder la rue devant une tasse de thé ou de café…Les femmes ? Vous les voyez le matin vers 7H lorsqu’elles partent travailler dans les hotels, aprés ? Disparition totale…Des quémandeurs partout, pas 5 M sans etre interpellé.J’ai compris que ces gens ne veulent tout simplement pas travailler, et la haine dans le sourire si vous etes Européen… Plus jamais là bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.