Juppé n’exclut pas la reconnaissance d’un État palestinien par l’UE

Le ministre des Affaires étrangères pense que “c’est une hypothèse qu’il faut avoir en tête”. Le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a déclaré mardi que la reconnaissance par l’Union européenne de l’État palestinien, en l’absence d’accord de paix avec Israël, est “une hypothèse qu’il faut avoir en tête”. “Reconnaître l’État palestinien tout seul, cela ne sert à rien. Il faut le faire ensemble”, avec les autres pays de l’Union européenne, a déclaré le chef de la diplomatie, lors d’une audition devant la commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale. “Nous n’en sommes pas là mais, personnellement, je pense que c’est une hypothèse qu’il faut avoir en tête”, a-t-il ajouté.

Lire l’article complet sur Le Point

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Nous allons bientôt regretter MAM ! Tous ces anciens serviteurs du Chirac, l’ancien ami du dictateur Saddam Hussein, sont antisionistes quoi qu’ils disent. Tous les votes de la France à l’ONU sont CONTRE Israël. Juppé pense que le Hezbollah est une association humanitaire, qu’il faut dialoguer avec le Hamas et l’hypothèse de reconnaitre ceux qui veulent un état Judenrein et faire revenir en Israël 6 millions de “réfugies”, il l’a bien profond dans sa pauvre tête.
    Souvenons-nous de Pourim et oublions cette France qui a oublié son passé et n’a tiré aucune leçon de ses lâchetés passées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.