Des journalistes demandent au Hamas la fin des brutalités

Des journalistes palestiniens de la bande de Gaza ont protesté samedi contre le mouvement islamiste Hamas, qui contrôle ce territoire, après une attaque des forces de sécurité contre un caméraman. Une …

Lire l’article complet sur 7sur7 (Belgique)

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Naïfs ou crétins absolus ces “journalistes ” ?
    Depuis quand la presse est autorisée à écrire ou filmer ce qu’elle voit sans contrainte dans les territoires contrôlés pas le Hamas ou le Fatah ?
    Demandez au caméraman d’Enderlin comment créer de l’information bidon.
    Demandez aux journalistes qui ont “couvert” le massacre des deux réservistes de Tsahal étripés et décervelés à Ramallah. Seul un journaliste italien avait conservé des images par oubli alors que tous les films de ses confrères étaient confisqués.
    S’ils n’agissent pas comme les terroristes l’imposent, ils sont tout simplement expulsés ou plus. C’est pourquoi les informations de CNN, BBC, Reuter, Associated Press, AFP etc , sont TOUTES sujettes à caution. Mais comme les informations transmises conviennent aux gouvernements des Etats-Unis ou Europe, elles passent sans problème, n’est-ce pas Enderlin ?
    J’attends avec impatience le jour où les journalistes respecteront leurs lecteurs, nous en sommes aujourd’hui TRES loin… L’opinion des populations de monde pourraient alors changer vis-à-vis d’Israël et çà, l’ONU, devenu le Machin pro musulman, ne le permettrait pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.