Attentat à Jérusalem

C’est en début d’après midi qu’une très forte explosion a été entendue à Jérusalem. Près de la principale gare routière. Selon plusieurs sources sécuritaires et témoins, il ne s’agit pas d’un attentat kamikaze, mais d’un attentat la bombe ou au colis piégé. Ce qui explique que le bilan ne fasse -pour l’heure- état “que” de 25 blessés, dont 5 grièvement atteints. Les attentats-kamikaze, comme il s’en est produit des dizaines en Israêl sont généralement à l’origine de bilans beaucoup plus lourd. Les kamikazes rentrant dans les bus, espaces confinés et se faisant exploser au milieu des passagers. Cette fois l’engin explosif, apparement caché dans un sac, était placé sur le bor de la route entre le bus n°74, et le bus n°14. On ignore pour l’heure s’il s’agit d’un engin télécommandé à distance ou programmé à l’aide d’une minuterie.
L’implantation du “mur”, ou de la barrière de sécurité, a permis depuis 3 ans d’éviter un attentat contre les bus israéliens, cibles, les plus vulnérables, et très difficiles à protéger…

https://www.lepost.fr/article/2011/03/23/2443840_israel-attentat-a-jerusalem.html

Share This
433 0 Mar 23, 2011

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Le comble de l’ignominie a été atteint par les médias de l’Hexagone qui sous-entendent qu’Israël paye son refus de faire des concessions au “modéré” Abou Mazen ou d’avoir osé répliquer (au minimum) contre les assassins du Hamas alors que 69 missiles et mortiers sont tombés sur Israël depuis une semaine.
    Les arabes se révoltent dans presque tous leurs pays donc ils se révoltent aussi contre Israël !
    Avec un tel raisonnement nous allons bientôt apprendre que nous avons bien mérité des attentats qui nous frappent !
    L’UE et Obama sont en perdition et cherchent un coupable… Avez-vous deviné qui ils ont trouvé ?
    Que D’ieu nous protège et nous aide à venger les victimes d’Itamar et de Jérusalem !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.