“L’AP est sur le point d’enterrer le processus de paix”

Israël cessera de traiter avec l’Autorité palestinienne. si le Hamas rejoint le gouvernement. Quelques heures après la rencontre entre le dirigeant du Fatah, Mahmoud Abbas, et une délégation du mouvement terroriste, à Ramallah, un porte-parole du gouvernement israélien s’est exprimé. “Abbas doit choisir entre la paix avec Israël et la paix avec le Hamas“, a commenté l’officiel. “Il ne pourra avoir les deux. S’il choisit le Hamas, il enterre le processus de paix !”

Lire l’article original en anglais sur Jerusalem Post

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Comme l’AP n’a jamais accepté l’idée même d’un pays pour le Peuple Juif en Israël, le processus de paix n’a pas à être enterré, IL N’A JAMAIS EXISTE !
    Et ce n’est pas la comédie organisée par Clinton avec Péres, Rabin et le terroriste arafat qui y changera quelque chose. Les nations (dont la France malheureusement) refusent le droit à l’existence d’Israël en laissant les pseudos palestiniens assassiner des “colons” bébés sans RIEN dire ou faire.
    On va très bientôt voir arriver une flottille d’humanistes à la mode turque vers Gaza (fief des pacifistes du Hamas) avec des Français à bord (de gauche, extrème gauche et vert de gris). Bravo au pays des droits de l’homme à condition qu’ils ne soient pas Juifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.