Les «bonnes nouvelles» d’Assad

Les «bonnes nouvelles» d’Assad

Le dictateur syrien a de nouveau envoyé ses forces tirer sur les manifestants. Douze cars de policiers en civil se sont rendus dans la ville syrienne de Daraa, où les rassemblements ont repris. Les forces armées ont tiré sur la foule assemblée sur la place centrale de la ville, alors que le vice-président syrien venait d’annoncer qu’Assad allait apporter de «bonnes nouvelles». Cette information a été rapportée par l’agence Reuters.

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Regardez bien ce type, dictateur féroce et soutien principal des terroristes du Hezbollah : l’Europe va-t-elle envoyer le porte-avions Chrales de Gaulle pour l’empêcher de tuer ses opposants ? Qui se souvient des massacres (plus de 20000 personnes) à Hama ? Qui oublie ses sites atomiques cachés et ses montagnes d’armes chimiques ?
    L’ UE et Hussein Obama ont peur de fâcher l’Iran, allié de la Syrie, et de voir des Islamistes à la mode Hamas ou Al Qaïda mettre la main sur ce pays.
    Alors ils laissent faire l’ophtalmo qui, comme son père, n’est pas décidé à laisser une démocratie voir le jour dans ce pays artificiel, oeuvre comme le Liban et l’Irak, des colonisateurs Anglo-Francais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.