Pétition : Patrick Klugman ne figure plus à côté de Ramadan

Son nom figurait à côté de celui de l’universitaire controversé Tariq Ramadan, sur la pétition « Non au débat-procès de l’islam » lancée par « le Nouvel Observateur » et « Respect Mag » (notre édition du 26 mars). Patrick Klugman, conseiller de Paris socialiste, fait savoir que « dès la publication du Nouvel Observateur […] lorsque je me suis aperçu que la signature de M. Ramadan y figurait, j’ai retiré la mienne de cette pétition ».

Lire l’article complet sur Le Parisien

Share This
278 0 Mar 28, 2011

2 comments

  1. nizard

    Cela n’enlève rien au fait que ce juif de cour, défenseur des Gabizon et Myara contre Guy Milliere, pourfendeur de Zemmour, a sa place comme policier du ghetto.
    Avocat socialiste, rêvant probablement de devenir député et se faire coopter par les copains et les coquins du CRIF… Le peuple juif n’a certainement pas besoin de lui, qu’il reste accolé à Ramadan.

  2. Akerman Michel Netanya

    Ce Klugman, est un petit kon. Ancien président des étudiants Juifs de France (où il a montré une belle aptitude à devenir un Juif de cour), il s’est servi de cette activité passée pour intégrer le PS.
    Mais le PS est devenu un des meilleurs soutiens aux palestiniens et aux musulmans. Alors le petit Klugman signe des pétitions et s’en éloigne quand la réprobation des Juifs se fait trop forte.
    Il est tout juste bon à adhérer à J Call et à cirer les pompes du philosophe des plateaux télévisés, ce BHL, nouveau conseiller de Sarkozy.
    Le pauvre avocaillon fait face à une forte concurrence avec les Finkielkraut, Marek Halter, Laurent Fabius ou Valérie Hoffenberg, tous partisans de la paix CONTRE Israël, mais il est encore jeune …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.