Sept militants kurdes tués, six soldats blessés dans des combats en Turquie

Sept militants kurdes ont été tués et six soldats turcs blessés vendredi dans des combats dans le sud de la Turquie, des heurts qui interviennent après que le Parti des travailleurs du Kurdistan eut menacé de mettre fin à sa trêve contre les forces d’Ankara.

Sept militants ont été tués par des gendarmes turcs dans la nuit de jeudi à vendredi dans la province de Hatay (sud) alors qu’ils tentaient de pénétrer en Turquie depuis la Syrie, a rapporté l’agence de presse Anatolie.

Lire l’article complet sur turquie-news.fr

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Depuis des années les Turcs ont tué des milliers de Kurdes. L’Irak ou l’Iran en ont fait autant et la Syrie ne manquerait pas de le faire si les Kurdes de son pays réclamaient une petite autonomie.
    Mais les ONG pro palestiniennes qui appellent au boycott d’Israël, qui s’apprêtent à embarquer sur des navires pour parvenir dans le fief du Hamas à Gaza et qui ne sont en fait que des antisémites qui profitent de la haine des musulmans pour Israël et les Juifs pour sortir de leurs trous, se fichent pas mal des Kurdes.
    Ils ne s’intéressent qu’à Israël car s’en prendre à des Juifs est leur seule motivation. Cà s’appelle comment ?
    Le pseudo peuple palestinien a déjà un pays (qui était promis aux Juifs) : la Transjordanie. La Judée et la Samarie sont et ont toujours été des terres juives.
    Goldstone vient de reconnaitre ses erreurs vis-à-vis de notre pays. Les gauchistes, les verts de gris, les pétainistes de France et les antisémites de l’Europe sont-ils prêts à reconnaitre les leurs ?
    Il faudrait pour cela que les Islamistes qui les manipulent jettent le masque et fasse subir aux lâches qui les soutiennent le sort qu’ils promettent à ceux qui ne veulent pas que la Charia soit la nouvelle constitution de l’Europe et des Etats-Unis.
    Combien de morts en Irak, Iran, Yémen, Egypte, Syrie, Algérie, Libye, Omman, Soudan etc, cette semaine ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.