Le Hamas a tiré sur le bus scolaire

Le Hamas est responsable du tir de missile anti tank vers le transport scolaire près du kibboutz Saad. Daniel Wiflikh, un étudiant de yeshiva de 16 ans, a été grièvement blessé par ce missile. Il est fils unique et sa famille habite à Bet-Shemesh. Les parents de Daniel Viflikh sont brisés de ce qui arrivé à leur fils unique. L’autobus touché était de couleur jaune, ce qui dans les conventions internationales indique qu’il s’agissait d’un transport scolaire. Ce détail n’a pu échapper aux assassins qui ont actionné le missile.

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

2 comments

  1. Gilbert ABRAHAM

    Tout cela est bien triste et démontre une fois de plus qu’Israël doit rester sur
    ses gardes et ne rien se laisser imposer par les autres nations qui ne cherchent qu’à défendre leurs intérêts et à calmer le monde arabe, ils sont en réalité complètement indifférents à l’avenir d’Israël et aux sort des juifs. Il faut malheureusement constater que les islamistes intégristes n’ont qu’un objectif faire disparaître Israël et exterminer les juifs, ils ont tout simplement pris la succession des nazis, c’est pourquoi aussi longtemps qu’ils existerons aucune paix réelle et durable ne pourra être signé avec les palestiniens.

  2. Akerman Michel Netanya

    Les gens sensés comprennent très bien ce qui se passe. Les gouvernements Américains et Européens aussi MAIS leur calcul est simple : combien de Juifs sur la planète, combien d’arabes ou de musulmans, y compris dans leurs propres pays ?
    L’Islam cherche à se répandre partout et, comme Gilbert Abraham le rappelle, cela ressemble au “besoin” d’espace vital proclamé par les nazis.
    Il faut donc vaincre ou faire changer ce qu’est devenu l’Islam avec l’Iran et les groupes qui tels Al Qaïda, ont déclaré la guerre au monde entier, en commençant par Israël. Nous sommes pourtant les SEULS à ne vouloir conquérir aucun pays mais seulement vivre en paix sur notre Terre.
    La Bible est parait-il le livre le plus édité au monde. Mais qui le comprend quand on ne lui enlève pas l’essentiel que certains appellent Ancien Testament ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.