About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Les dictateurs “bouchers” de Syrie, du Yémen, d’Irak, d’Egypte ou de Libye ne semblent intéresser ni le Nouvel Observateur ni le Monde ou autres médias de France ou d’Europe qui continuent de baver leur haine d’Israël. Pour ces “journalistes” experts les kassams ou mortiers ne sont que des jouets quand c’est Israël qui les reçoit.
    Il est évident qu’ils en subiront les conséquences, les lecteurs épris de vérité finiront par laisser tomber ces journaux qu’alimentent en nouvelles du Proche Orient l’AFP ou les terroristes palestiniens. Mais le Nouvel Obs n’est pas Goldstone et poursuit sa haine d’Israël coûte que coûte comme le faisaient avant guerre les « journaux » Gringoire ou Je Suis Partout. Il fait le décompte des morts des assassins du Hamas en oubliant que plus de 150 missiles ont été tirés sur Israël ces 3 derniers jours y compris sur un car scolaire aisément reconnaissable.
    Jean Daniel sera décoré comme l’a été le faussaire Enderlin après l’affaire Al Dura.
    Le Quai d’Orsay exigera la modération tout comme Hussein Obama ou la baronne antisémite Ashton.
    Alors, laissons les à leurs divagations et faisons ce qu’il faut pour que nos enfants puissent aller sans crainte à l’école et les parents sans appréhension à leur travail.

    On ne peut vivre dans les abris continuellement alors que les terroristes du Hamas se moquent éperdument des morts qu’ils provoquent dans leurs rangs en se cachant dans les hôpitaux, écoles, mosquées avec les armes de plus en plus sophistiquées que fournit l’Iran avec ses complices syriens et égyptiens.
    Ils cherchent par leurs provocations suivies de réactions de Tsahal, une intervention CONTRE Israël de la part de l’UE et des Etats-Unis qui se croient revenus au bon temps des colonies.

    Shavoua Tov.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.