Alain Legaret – L’imposture palestinienne de la Nakba

La Palestine en totalité, 1922

“Les Palestiniens ont commencé vendredi à commémorer la “Nakba” (catastrophe), la création d’Israël en mai 1948 et leur exode.. “

C’est en ces termes que l’AFP a parlé hier de ces journées de colère des Palestiniens qui se répètent chaque année à même époque.

Si l’association perfide de la “catastrophe” et de l’exil des Palestiniens avec la création de l’Etat d’Israël en 1948 n’est pas exclusive à l’Agence France–Presse, elle n’en reste pas moins inexacte.

J’explique, et comme je ne suis ni journaliste, ni diplomate du Quai d’Orsay, je jure de dire que la vérité, rien que la vérité. D’ailleurs, tout est facilement vérifiable sauf que ceux qui sont censés vous informer ne le font pas. Et à votre place, je veux dire si je vivais encore en France ou en Europe, je commencerais à m’inquiéter sérieusement de cette méconnaissance de la vérité par les élites.

Lire l’article complet sur Le Monde à l’Endroit

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    La stratégie à la Goebbels fonctionne toujours CAR les médias sont les porteurs de TOUS les mensonges dès lors que cela sert ceux qui nourrissent les “journalistes” complices.
    Depuis l’affaire de la manipulation ignoble dite Al Dura et dénoncée par Philippe Karsenty, les palestiniens, les dictatures arabes, les antisémites du monde entier, se croient permis de mentir effrontément CAR ils peuvent dire n’importe quoi sans être condamnés ou seulement contredits .
    La Turquie (qui fait partie de l’Otan) va lancer une nouvelle flottille “d’humanistes” vers Gaza.
    La Syrie, pour faire oublier les 900 opposants tués et les milliers d’arrestations par le dictateur Assad junior, va de nouveau inciter des hordes d’arabes à se lancer à l’assaut d’Israël.
    L’Iran poursuit en toute impunité sa course aux armements et inonde le Hamas et le Hezbollah de missiles en tous genres qu’ils déclencheront quand le nazi Ahmadinejad en donnera l’ordre .
    On oublie volontairement en Europe et Etats-Unis le million de Juifs expulsés des pays musulmans depuis 1948 et le Mandat britannique n’existe plus que dans le souvenir des Juifs.
    Qui oserait aujourd’hui à l’ONU rappeler que la Société des Nations avait promis toute l’étendue des terres du Mandat au Peuple Juif ? Les Anglais ont renié leur promesse mais continuent à vouloir nous donner des leçons !
    Le Nabka est une invention médiatique que colportent les terroristes du Hamas et Fatah et qui n’a pour but que d’effacer le souvenir de la Shoah pour que le monde continue à donner des milliards de aux « réfugiés » de pères en fils alors que des millions d’Africains meurent de faim dans de vrais camps de réfugiés.
    Aujourd’hui l’UE pleure des larmes de crocodiles sur les 6 millions de Juifs exterminés mais ne fait RIEN pour rétablir la vérité face aux mensonges actuels de nos ennemis.
    CAR tous les responsables politiques du monde connaissent la vérité mais se bouchent les oreilles, les yeux, la bouche !
    Plus de 6 millions de Juifs vivent aujourd’hui en Israël, les nouveaux nazis ne le supportent pas …
    Comme voici 70 ans, ceux qui n’osent pas dénoncer la haine religieuse des musulmans vis à vis des Juifs (et bientôt des Chrétiens) sont complices.
    Aujourd’hui Israël se reconstruit, avec l’aide de D’ieu, que çà plaise ou non aux pays musulmans qui savent que nous sommes ici chez nous.
    Merci Monsieur Legaret de pouvoir vous compter parmi nous amis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.