Missy Elliott se produit en Israël au grand regret de l’Agence France Presse !

Israël : la rappeuse américaine Missy Elliott ignore le blocus de Gaza JERUSALEM, 14 juillet 2010 (AFP) La reine américaine du hip-hop Missy Elliott est arrivée mercredi à Tel-Aviv pour un concert exceptionnel et a ainsi refusé de boycotter l’État hébreu à cause du blocus qu’il impose à la bande de Gaza. La rappeuse, seule femme à pouvoir se flatter d’avoir enregistré six albums certifiés platine, doit se produire jeudi soir à Tel-Aviv. Selon son programme, l’artiste se rendra au Mur des Lamentations, (…) – Actualités /

Lire l’article complet sur jforum.fr

Share This
536 0 Jul 14, 2010

3 comments

  1. Bravo

    Bravo de ne pas céder à la pression de ceux qui veulent mettre tous les maux sur ce pays alors qu’aucun Etat n’a les mains blanches (absolument aucun). Bon concert aux fans en Israel.

  2. Tsur

    Afin que nous puissions continuer a se battre contre nos ennemis, il est necessaire de ne jamais arreter de leur prouver sur le web que nous sommes la, que nous avons la v

  3. Tsur

    Desolé il y a eu un incident technique.
    Afin que nous puissions continuer a se battre contre nos ennemis, il est necessaire de ne jamais arreter de leur prouver sur le web que nous sommes la, que nous avons la verité que nous la connaissons, que nous savons combien nos ennemis sont veules et laches, aussi laches que ceux qui les soutiennent.
    Israel “Is real” nous existons, on ne peut plus nous faire taire…
    Ayons les yeux braqués sur tout ce qui se dit chez nos ennemis, informons, menons a bien la guerre de la vraie information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.