ISRAËL – Escalade : raid aérien sur Gaza, tirs de Grad sur le sud du pays

De source palestinienne, on annonce six terroristes tués, et onze autres blessés, dans une attaque aérienne israélienne.

Un des hommes tués serait un des commandant des “Brigades Al Qods”, l’aime militaire du Jihad islamique: Ahmed Sheikh Khalil, dit “Abu Hader”.

Selon l’armée israélienne, il s’agit de la “cellule responsable des tirs sur le sud dans la nuit de mercredi à jeudi”, et se préparait à effectuer de nouveaux tirs en direction d’Israël.

L’opération aurait été montée conjointement entre le Shin Bet (sécurité intérieure) et Tsahal.

Lire l’article complet sur israel-infos.net

Share This

2 comments

  1. Akerman Michel Israël

    Si vous lisez les dépêches de l’AFP (officine anti israélienne dont s’abreuvent les médias de l’hexagone) ou les commentaires des médias ou télévisions de France, c’est encore le vilain Israël qui attaque les “résistants” ara

  2. Akerman Michel Israël

    Si vous lisez les dépêches de l’AFP (officine anti israélienne dont s’abreuvent les médias de l’hexagone) ou les commentaires des médias ou télévisions de France, c’est encore le vilain Israël qui attaque les “résistants” arabes !
    Les arabes testent les réactions des nations afin de rendre notre pays coupable encore et toujours.
    Jusqu’à maintenant çà marche alors, forts de leur “victoire” lors de la libération de plus de 1000 assassins, ils tentent une fois de plus de faire condamner Israël à l’ONU ou en Europe.
    Pour en finir vraiment il nous faut aller chercher ces fous d’Allah où ils se trouvent, dans la bande de Gaza, et renvoyer en Egypte (d’où ils viennent) les envahisseurs de la bande de Gaza, Terre juive.
    Shavoua Tov !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.