2 comments

  1. Akerman Michel Israël

    La “femme” du phoque terroriste de la Moukata est aussi corrompue que l’était arafat. Sarkozy ne va pas tarder à lui accorder un asile politique qui devrait lui rapporter quelques sous pour sa campagne électorale. Après avoir fait voter la France pour l’admission des assassins à l’UNESCO, annexe du Machin, ce serait dans la droite ligne des trahisons que le président des Français multiplie depuis qu’il habite l’Elysée.

  2. Eoné

    Bonjour,
    Je ne suis pas étonné de la décision de la politique Française.
    Le Dieu d,Israel Connait depuis la politique de ce Pays envers Israel.Je ne suis pas inquiet La France ne gagnera rien su Israel ,La politique Israelienne n’est pas dupe .Si la gauche Israelienne ne le reconnaît pas ,la droite Iraelienne le reconnaît:
    La France n’a jamais été l’ami du peuple de Dieu. La survie de la France c’est son hypocrisie !!. Écoutez bien :c’est pays qui souhaitent ,ou qui ont toujours souhaité voir Israel s’affaiblir ou être néant ,ce ne pas Israel qui répliquera ,mais c’est le Dieu d’israel qui sait comment neutraliser ces pays ,je vous assure ,LE DIEU D’ISRAEL EST PRÉSENT SUR CE QUI SE PASSE EN ISRAEL ET AILLEURS DANS LE MONDE .IL CONNAÎT LES ENNEMIS D’ISRAEL.
    DIEU VA RÉPLIQUÉ. LES ÉVÈNEMENTS VONT SE FAIRE VOIR DANS CES PAYS.DIEU SAIT CE QUE LA FRANCE VEUT CONTRE ISRAEL.LA POLITIQUE DE CE PAYS M’A TOUJOURS AMUSÉE SI LES GENS VEULENT DEVENIR EXPERT EN HYPOCRISIE N’ALLEZ PAS AILLEURS ;LA FRANCE VOUS ATTEND .Israel ne sera jamais secoué par la France et les autres pays.si la France pense que ,avec les pays Arabes LUI APPORTERONT UNE VISIBILITÉ POLITIQUE FACE À ISRAEL ET US.ELLE SE TROMPE.AUCUN PAYS FERA TREMBLER ISRAEL CE ”PAYS PALESTINE VErRA LE JOUR QUAND LA FRANCE DISPARAITRA ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.