France, Grande-Bretagne et Colombie ne voteront pas à l’ONU

La France, la Grande–Bretagne et la Colombie ont indiqué jeudi devant le Conseil de sécurité qu’elles comptaient s’abstenir lors du vote sur l’adhésion de la Palestine à l’ONU prévu d’ici la fin de l’année, ont indiqué des diplomates sous couvert d’anonymat.

Lire l’article complet sur Le Point

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    S’abstenir et non refuser, est-ce là une forme de courage ou une nouvelle lâcheté de la part des anciennes “puissances qui se sont partagée le Moyen Orient au début du siècle dernier et ont TOUT fait pour empêcher le retour du Peuple Juif sur sa Terre ?
    L’antisémitisme actuel prend, sous de nouvelles formes, les mêmes motifs que ceux qui depuis plus de 2000 ans ont conduits à la persécution des Juifs.
    La propagande digne de Goebbels qui nous est assénée par le pseudo peuple palestinien et ses complices se fait de plus en plus virulente mais, aujourd’hui, sans le moindre risque d’être dénoncée par les nations jalouses, lâches, iniques au sein d’institutions à la botte des ennemis de la liberté.
    A part le Canada et les Etats-Unis (grâce au Congrès, pas à Obama) qui se préoccupe des menaces que l’Iran, le Hezbollah, le Hamas, le Fatah et les “révolutionnaires” qui nous entourent font peser sur Israël ?
    A quoi bon tenter de leurs expliquer que nous sommes ici chez nous puisqu’ils ne veulent surtout pas nous entendre ou essayer de comprendre ?
    Les nations seront (ou sont déjà) face à une nouvelle forme de nazisme et, comme toujours, puisque ce sont les Juifs qui sont les premiers visés, elles s’imaginent qu’elles ne seront pas gangrénée par l’Islam qui n’a qu’un but : imposer la charia sur le monde entier.
    Faisons ce que nous avons à faire, en particulier peupler Jérusalem, la Judée et la Samarie et TOUTE notre Terre, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas la destinée du Peuple Juif.
    Shabbat Shalom !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.