Israël appelle à stopper le programme nucléaire iranien

Le gouvernement israélien a exhorté mercredi la communauté internationale à empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire, au lendemain de la divulgation d’un rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique selon lequel Téhéran semble avoir cherché à le faire et pourrait continuer.

Lire l’article complet sur L’express

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    “Nicolas Sarkozy a assuré à des représentants américains de la communauté juive qu’Israël n’a pas de meilleur partenaire pour sa sécurité que le gouvernement français” ! Qui est le menteur : Sarkozy ou Netanyahou ?
    L’Iran n’est pas la Libye et sa détermination à détruire notre pays n’a convaincu Juppé qui, comme l’antisémite de Gaulle, appelle à ne pas aider Israël si elle agit SANS la permission de la France et frappe les sites nucléaires iraniens.
    L’Iran avec l’aide du Pakistan et de la Corée du Nord (que les Etats Unis laissent faire), poursuit son rêve de destruction depuis plus de 15 ans dans la totale immunité. Tout le monde le sait, en particulier l’UE mais les missiles iraniens ne peuvent pas encore l’atteindre et c’est Tel Aviv qui est la cible des fous de Téhéran, pas Paris ou Londres.
    Les sanctions économiques sont totalement inefficaces puisque le Russie arme, construit les centrales, bloque toute vraie sanction à l’ONU et que la Chine est en mesure d’acheter tout le pétrole iranien.
    Alors, le soutien de la France, il ressemble aux aboiements des roquets et a des relents munichois que nous sommes malheureusement habitués à flairer venant de nos « amis ».
    Hussein Obama fera à contre cœur ce que lui imposeront les membres du Congrès et, chez nous, des crétins en mal de copies dévoileront les informations qu’ils détiennent au risque de faire capoter toute action.
    Shabbat Shalom et que D’ieu nous aide !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.