Interview du Consul général [de France] au journal Al-Quds

La Palestine a été admise comme membre à part entière de l’UNESCO le 31 octobre. La France a voté en faveur de cette admission. Quelles sont les raisons qui expliquent ce vote ?… La décision de l’Unesco est-elle un prélude à une adhésion de la Palestine aux Nations-Unies ?… La France a montré qu’elle tentait d’autonomiser la prise de décision européenne face aux Etats-Unis. Pensez-vous que la France doive passer d’un rôle de bailleur de fonds à celui d’associé dans la prise de décision sur la question palestinienne, afin de rompre la partialité des Etats-Unis envers Israël ?

Lire l’article complet sur consulfrance-jerusalem.org

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Le Consul de France à Jérusalem ne dépend pas de l’ambassadeur en titre qui lui reste à Tel Aviv. C’est en fait l’ambassadeur de la pseudo palestine qui ne rate pas une occasion d’encenser le terroriste négationniste Abou Mazen, cet “homme d’état” qui désire la paix en proclamant qu’il n’admettra JAMAIS un état Juif sur la Terre d’Israël.
    Ce petit bonhomme, à la botte du Quai d’Orsay et de l’Elysée, félicite le responsable du meurtre des enfants juif de Maalot pour la fête musulmane de l’Aïd Al Ahda. Elle constitue un des premiers mensonges arabes puisqu’ils prétendent qu’il s’agit du sacrifice d’Ismaël et non celui d’Isaac comme c’est écrit dans la Torah depuis plus de mille ans avant la naissance de Mohamed.
    Mais la France avale aujourd’hui TOUS les mensonges dès lors qu’ils servent à dénigrer ou condamner Israël.
    Goebbels a fait des émules chez les palestiniens et les Chamberlain-Daladier ont généré des successeurs au Quai d’Orsay.
    Nous voici revenu 72 ans en arrière, merci la France …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.