Encore l’affaire Al-Dura !

Le magazine Regards, de la communauté juive de Belgique, a diffusé dans sa dernière parution du 1er février un article intitulé « Al-Dura : L’affaire dans l’affaire » qui visait à recueillir l’appréciation d’observateurs de ce débat qui continue d’occuper la place publique. Lire l’opinion mais aussi les révélations de quelques uns de ces observateurs à la lueur de la décision de l’avocat général, Jean Berkani, de recommander le 14 février dernier à la Cour de Cassation de rejeter le pourvoi de Charles Enderlin et France 2, contre les arrêts rendus en faveur de Philippe Karsenty les 3 octobre 2007 et 21/05/2008 par la Cour d’appel de Paris, est parfois très intéressant, parfois plus que comique.

Lire l’article complet sur victor-perez.blogspot.com

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Tant que les mensonges du faussaire Enderlin appuyé par sa hiérarchie et par les “journalistes” qui ont signé la pétition de l’hebdo de l’antisioniste Jean Daniel, ne seront pas condamnés sévèrement en justice, les antisémites pourront poursuivre (en espérant la Légion d’Honneur) leurs mensonges qui vont indirectement jusqu’à l’appel au meurtre des Juifs comme le journaliste Dan Pearl.
    C’est sans doute ce manque de sanction d’une chaine de télé nationale et la désinformation systématique concernant Israël qui ont contribué l’assassin d’enfants Juifs et de soldats français à passer à l’acte à Toulouse et Montauban. Des “psys” en mal de notoriété vont expliquer et absoudre les crimes de ce monstre pour faire plaisir à Boubakeur et au gouvernement.
    Comme la France est en période d’élections, les médias vont bien vite passer à autre chose, après tout ce n’étaient que des Juifs et des soldats payés pour mourir en Afghanistan selon la gauche, les musulmans et les Nations.
    La France est revenue 70 ans en arrière mais cette fois ce ne sont pas les Allemand qui l’envahissent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.