Historique : Jamal A-Dura perd son procès !

Le Dr. David Yehouda vient de remporter un combat juridique crucial et de longue haleine dans cette immense mise en scène de la « mort » de Mohamed A–Dura. Ce jugement aura à n’en pas douter une influence sur les juges de Cassastion qui doivent statuer encoire ce mois–ci sur le pourvoi en Cassation de France 2 et Charles Enderlin contre Philippe Karsenty.

Le Dr. Yehouda David était poursuivi pour diffamation par Jamal A–Dura, le père de l’enfant « assassiné par les Israéliens », pour avoir affirmé « que les cicatrices qu’avaient exhibées Jamal A–Dura ne provenaient pas de tirs israéliens mais d’une opération que le médecin avait lui–même effectué sur Jamal A–Dura quelques années auparavant ». Blessé au bras par le Hamas en 1992, Jamal A–Dura avait en effet été opéré par le Dr. David en 1994, mais c’est tout naturellement qu’il avait présenté les traces de l’opération devant les caméras comme étant « consécutives à des tirs israéliens » !

Tout comme Philippe Karsenty concernant la « mort » de Mohamed A–Dura, le Dr. David Yehouda s’est fixé comme objectif de faire éclater la vérité au prix d’un long et rude combat contre l’air du temps pro–palestinien.

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.