Le « Guardian » publie des courriels attribués au couple présidentiel syrien

Le quotidien britannique The Guardian a publié mercredi des courriels présentés comme écrits ou reçus par le président syrien Bachar Al-Assad puis récupérés par des opposants, et censés établir que le dirigeant «été conseillé par l’Iran» dans la répression de la contestation syrienne.

Lire l’article complet sur Radio Canada

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.