Fusillade dans un collège juif à Toulouse: les similitudes avec les attaques contre les militaires

Une fusillade devant un collège juif de Toulouse (Ozar Hatora) a fait au moins trois morts dont deux enfants, lundi 19 mars au matin, selon l’Agence France Presse, citée par Le Monde. Le Figaro explique que la police «pense qu’il pourrait s’agir du même malfaiteur» que celui qui a abattu des militaires la semaine dernière à Montauban et Toulouse. Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a pour sa part déclaré : «On ne peut manquer de remarquer qu’il y a des similitudes entre les agressions dont ont fait l’objet nos militaires à Toulouse et à Montauban et cet attentat horrible contre des enfants ce matin» Scooter noir, arme de calibre 11.43, sang-froid apparent du tueur… Le point sur les similitudes avec les attaques contre des parachutistes , qui ont été perpétrées par le même tireur, et celle devant le collège juif à Toulouse dans cet article…

Lire l’article complet sur slate.fr

Share This

3 comments

  1. Akerman Michel Israël

    L’important ce ne sont pas les “similitudes” avec les assassinats de militaires voici quelques jours. L’important c’est que la classe politique française se retrouve unanime pour pleurer les Juifs morts alors qu’on aurait préféré qu’elle se préoccupent des Juifs vivants, en France ou en Israël, car il n’y a aucune différence entre antisionisme et antisémitisme.
    La politique pro arabe de la France au Proche Orient et son laisser-aller en France où s’appliquera bientôt la charia, ne peuvent rester sans conséquence.
    Nous le constatons une nouvelle fois alors que la France n’a pas même conscience de revenir 70 ans en arrière.
    Toute la classe politique va défiler à Toulouse verser des larmes de crocodile sur des enfants innocents qui se trouvent être des Juifs, comme par hasard, comme à Copernic …

  2. Gilbert ABRAHAM

    Nous pensions que seuls les nazis étaient capable de tuer froidement des enfants, les assassinats de ce matin à Toulouse nous prouve le contraire, malgré la censure qui existe en France concernant tous les commentaires défavorables à l’islam, rien ne pourra plus arrêter la vérité, la France est en passe de devenir la honte de l’Europe de par son laxisme envers les islamistes intégristes qui agissent en toute liberté que ce soit pour tuer des militaires du contingent où des enfants juifs. La France en est arrivée à un point où par peur d’une guerre civile dans les citées, les gouvernement successifs ont laisser faire, nous en voyons les premiers résultats aujourd’hui, pauvre France !
    G.ABRAHAM – USA

  3. Akerman Michel Israël

    Le Hamas, le Fatah et le Hezbollah ont fait depuis longtemps la preuve qu’ils n’avaient RIEN à envier à leurs maitres nazis, Gilbert, les nazis ont de nombreux élèves, en particulier en Iran et Syrie.
    Ce n’est pas par hasard que leurs muftis (dont le plus connu celui de Jérusalem, parent de Leïla Shaïd) ont appelé aux meurtres des Juifs et des Israéliens depuis 1948 et encore maintenant.
    Hier Hollande avait l’antisioniste virulent et indigné à ses cotés (Stéphane Hessel) et Sarkozy a pris comme ministre chargé des Français de l’étranger un antisioniste tout aussi virulent).
    La France va récolter ce qu’elle a semé, pauvre France.

    PS : ce matin des enfants de l’école Ozar Hatora de Toulouse ont voulu se réfugier dans une maison proche. Ils ont été jetés dehors !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.