Ashton organise la réunion annuelle de printemps des donateurs pour le peuple palestinien

Ashton organise la réunion annuelle de printemps des donateurs pour le peuple palestinien

Sollicitude pro-palestinienne de l’Union européenne. Mme Catherine Ashton assiste à Bruxelles à deux réunions pour l’autorité palestinienne en trois jours… Pas un mot sur l’incitation à la haine d’Israël et des Juifs, sur la corruption… Le blog américain (mais ça se passe en Europe) Elder of Ziyon rapporte l’affaire : The EU and PA collaborate to destroy Oslo.

Lire l’article complet sur philosemitismeblog.blogspot.fr

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    L’antisémite Catherine Ashton et ses complices (M. Jonas Gahr Støre, ministre norvégien des affaires étrangères, M. Salam Fayyad, premier ministre palestinien, et M. Tony Blair, le représentant du Quartet) vont demander aux Européens de payer pour les terroristes palestiniens. Pendant ce temps le Qatar s’offre des pans entiers de la France, l’Arabie Saoudite en fait autant aux Etats-Unis, les Emirats croulent sous leurs montagnes d’or et le pétrole atteint des sommets pour le plus grand plaisir des financiers, des producteurs de pétrole.
    Pourquoi ne propose-t-elle pas de faire venir en Europe le soi-disant peuple palestinien où se trouvent ses amis, ou bien de l’aider à retourner d’où il vient, en Transjordanie, Irak, Syrie, Liban, Egypte ?
    Cette co..e est, comme Blair ou Cameron, un pur avatar de la politique Proche Orientale anglaise.
    Il faut un milliard d’Euro d’urgence au Fatah a déclaré Fayyad, c’est combien la commission de Blair et Ashton sur ce montant ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.