Mosquée à Ground Zero : le discours d’Obama ne fait pas l’unanimité

Le soutien du président américain au projet de mosquée près du site des attentats du 11 septembre provoque l’émoi.

Lire l’article complet sur metrofrance.com

Share This
2222 0 Aug 14, 2010

6 comments

  1. Sinelnikoff

    Construire une mosquée à Ground Zero ? Pourquoi pas ? Quand on pourra construire une église, une synagogue en Arabie Saoudite……en Algérie…etc, etc….

  2. adam

    oui ils ya des synagogue partout sauf mecqua est medina car cause religieuse mais les arabe musulmand est autres en toujourds proteger les damie ses a dire juive et cretient vivant dans une terre musulmane le prophete dit: celui qui tue un damie nest pas des notres )les juives en vecu avec les musulmans en armonie alord ne soyez pas ingras et demande aux rabins mais malheureusement le sionisme vous a bourer le crane de mensonges

  3. Brainless

    Cher Adam,
    Auriez vous oublié l’impôt payer par les “non croyants” pour s’assurer de la protection de l’Islam ? Auriez vous oublié une récente loi du gouvernement algérien interdisant la construction d’église ? Et j’en passe pour arriver à la dernière condamnation à la lapidation d’une femme en Iran.
    Alors qui bourre le crâne de qui ???? Avec des principes d’avant le moyen-âge ?

  4. Tsur Gallilée

    Adam, tu vis sur une autre planéte, et tu connais trés mal le coran, Ingrats pourquoi..??!! quand et comment.
    ça fait des millenaires que vous en faites voir de toutes les couleurs aux juifs, et aux chretiens.Bien avant que le Sionisme n’apparaisse lis des livres et surfe sur le web, aprés on en reparlera.
    Allez mon ami a te revoir.

  5. adam

    Bonjour brainless ses vrais il ya eu la taxe et en cas de guerre si les musulmands nariver pas a les proteger toute leur taxe sera rendu aux damie la taxe est aussis la contribution pour les gends ages et les andicape quil soit juive ou cretien et tu vois que se systheme et apliquer jusqua notre jour il a commencer a lepoque de Omar lorseq,un vieu hommes viene chez lui de profession juive et lui expliqua quil ne pouver plus travaller car les gends preferer les plus jeunne et quil avait une famille a nourire Omar le calife a cette epoque lui a dit nous -avons pris de largent pendant ta jenesse et tu resevra pendant ton grand age depuis le vieux homme recu de largend du tresoriez sa sapele (dar el mel en arabe) et depuis quant lalgerie ou autres pays arabe pratique les lois musulmane? lalgerie pays riche qui narive meme pas a doner des retraite ? alort les damie non parlon pas .lhistoire de Omar je lais aprise a lecole donc son systheme et devenus un systheme international et encore les damie payer lequivalent de 1euro pro famille si tu ne me croie pas va demander les connaisseur a bientot !

  6. adam

    Bonjour Tsur rassur tois je vie dans ta planete et se que le prophete a dit est menssionner dans les livres sacrer ses toi qui doit demander pas moi ! et sa fesait des millenaire que les juive cohabiter avec les musulmand comme par exemple en indalousie espagne et meme quant les cretien les avait expulser de lespagne ils sont etais accepter par les maghreben et il ya eu plus tard des vaissaux Automant( turque)quil sont allez jusqan Espagne pour les sauver et rameners au pays automan ils vive jusqua maintenant dans ses pays et il le dise nous sommes des sefarades des rescaper de lindalousie alors ses mois qui vie dans la planete et rensseigne toi avant merci!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.