Daniel Rouach – Le “Karsentisme” est né. “Mon seul combat, c’est la vérité”

Le titre du journal Le Monde : “Accusations de reportage truqué en Israël : la justice donne de nouveau raison à Charles Enderlin”. Soyons honnête : Philippe Karsenty a bien gagné malgré un dernier rebondissement. Il n’a pas gagné face à un journaliste de France 2. Peu importe.

Il a gagné parce que, seul contre tous au début de sa croisade, il a démontré sans aucun doute que la télévision française avait une lourde part de responsabilité dans la destruction quasi systématique de l’image d’Israël. Philippe Karsenty ira très loin dans son combat contre la désinformation. Des milliers de juifs et non-juifs de France et d’Israël le soutiennent.

Le “Karsentisme” est né hier. C’est un mélange de lutte contre des opposants “invisibles” en France qui rêvent d’un Israël à genoux. Le “karsentisme”, c’est aussi une volonté farouche de lutter contre des médias de France qui se permettent de raconter n’importe quoi sur Israël et son combat contre le terrorisme. Merci mille fois Philippe Karsenty pour avoir eu le courage physique et moral de lutter pour le bien. (DR)

Lire l’article complet sur israelvalley.com

Share This

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.