Pour Erdogan, BHL serait à l’origine du coup d’État en Égypte

Recep Tayyip Erdogan avait provoqué l’indignation de la communauté internationale, mardi 20 août, en affirmant qu’Israël était à l’origine du coup d’État en Égypte. Mais la preuve que celui-ci a utilisé pour justifier ses déclarations est tout aussi surprenante: des déclarations du philosophe français Bernard-Henri Lévy prononcées lors d’une conférence en 2011.

Lire l’article complet sur newsring.fr

Share This

About the author

2 comments

  1. Dana Marsch

    BHL dit beaucoup de choses stupides et dangereuses c est une plaie trop de dirigeants francais ont ecoute ses conseils d ingerence qui ont detruit les balkan l afrique et le moyen orient –

  2. Michel Akerman Israël

    BHL se vante d’avoir conseillé à Sarkozy d’attaquer la Libye et on l’a vu se pavaner à coté des chars de Kadhafi, mais dans quel état est la Libye aujourd’hui ? Une catastrophe aux mains des Islamistes avec un Obama qui a laissé son ambassadeur se faire sodomiser et étriper pas les fous d’Allah.
    En Egypte, après avoir laissé tomber Moubarak, Obama a soutenu Morsi et les dingues des Frères Musulmans. Le président des USA, logique avec sa doctrine de laisser faire les pires musulmans de la planète, veut priver l’armée égyptienne de ses moyens de rétablir l’ordre. Il n’avait pas besoin du vantard BHL pour cela. Ce membre fondateur de J Call (sous produit de J Street, les admirateurs de Shalom Archav) va pouvoir continuer à fréquenter les salons pro palestiniens parisiens et les plateaux de télévisions de l’UE avant d’aller, tel le chevalier blanc, faire son cinéma dans un autre pays en proie aux assassins d’Allah.
    Pas en Syrie, Iran ou Somalie, c’est trop dangereux, mais pourquoi pas à Jérusalem ?
    Il en est bien capable vu le nombre de caméras qui en permanence filment ce qui se passe chez nous ou inventent des scénettes (comme Antenne 2), si l’actualité est trop calme. Il ne lui reste plus qu’à s’associer à Marek Halter, autre malade de son égo démesuré, et le monde sera sauvé des vilains soldats de Tsahal, cause de tous les malheurs du monde…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.