Une délégation de l’UE en Israël pour dissiper les inquiétudes

Une délégation de l’UE en Israël pour dissiper les inquiétudes

Une délégation de l’Union européenne (UE) est attendue mardi à Jérusalem pour dissiper les inquiétudes israéliennes sur les nouvelles lignes directrices de l’UE excluant les territoires occupés de sa coopération avec Israël, a indiqué lundi à l’AFP un responsable israélien.
“Les efforts diplomatiques israéliens et les pressions de John Kerry (le secrétaire d’État américain) sur les Européens ont permis de convaincre l’UE de la nécessité d’éclaircissements sur la manière dont ils entendent appliquer cette directive”, a déclaré ce responsable sous couvert de l’anonymat.

Lire l’article complet sur 7sur7 (Belgique)

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Rien qu’à voir la tête de la baronne antisémite on peut avoir la certitude que RIEN ne sera fait par l’UE pour tenir compte des problèmes que posent à Israël les choix de l’Europe.
    Je ne rappelerai pas les votes à l’ONU, à l’Unesco, à la Commission des Droits de l’Homme.
    La seule chose valable que pourait fait la baronne serait de nous foutre la paix en s’abstenant de venir nous donner des conseils. C’est valable pour Hollande (qui voudrait venir bientôt) et pour Hussein Obama, qui laisse les pires dictateurs de la planète, se moquer impunément des Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.