Rohani: L’Iran “ne renoncera pas d’un iota” à ses droits nucléaires

L’Iran “ne renoncera pas d’un iota” à ses droits nucléaires, a déclaré le président Hassan Rohani dans un discours devant les imams de prière du pays, a rapporté mardi l’agence Mehr.

Lire l’article complet sur lorientlejour.com

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Encore un nouveau premier ministre qualifié de “modéré” par l’Europe et les Etats-Unis d’Hussein Obama.
    Modéré tout comme l’était Morsi, le Frère Musulman qui a plus de 1200 morts, non pas sur la conscience dont il est dépourvu, à rendre compte.
    Nous avons connu la même chose avec le terroriste négationniste Abou Mazen, bras droit de l’assassin de la Moukata et pourtant c’est encore avec ce “modéré” que les Nations veulent et exigent qu’Israël parle de paix !
    L’Iran va continuer sa course à la bombe atomique, la Russie, le Pakistan, la Corée du Nord vont continuer à l’aider et, dans ce cas aussi la seule cible ouvertement déclarée c’est Israël comme l’a rappelé le modéré Rohani.
    Assad peut continuer à massacrer son peuple tout comme ses opposants aussi pourris que lui, c’est un justicier modéré comme l’était son père..
    Le jour où TOUS les pays musulmans disposeront de l’arme atomique (en plus des armes “classiques” et des armes chimiques qu’ils avouent tous détenir malgré leur signature sur les traités de non prolifération) peut-être que les pays démocrates se réveilleront ?
    Pourtant j’en doute, que D’ieu nous aide …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.