Syrie: Obama veut une résolution “ferme” avec des “conséquences” pour Assad

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Que le musulman Hussein Obama commence par s’occuper des Kurdes (25 millions de personnes) qui vivent en Iran, Irak, Turquie et Syrie. Qu’il fasse quelque chose pour les 11 millions de Coptes qui vivent en Egypte et pour les quelques centaines de milliers de Chrétiens opprimés dans ces mêmes pays alors que le Vatican se tait.
    La Samarie et la Judée SONT le cœur d’Israël tout comme le Golan (allez voir les vestiges de notre présence à Katsrin ou à Gamla) pays de Menaché.
    Obama EST le nouvel ennemi d’Israël et les Juifs américains le laissent agir sans rien faire, pas plus que les Juifs d’Europe ne font quoi que ce soit de vraiment efficace contre la baronne Ashton, l’antisioniste Tony Blair, Hollande ou les médias pro Enderlin.
    Alors ? Mieux vaut agir ICI, contre les Péres, Livni, Olmert et maintenant contre ce Netanyahou qui s’apprête à libérer d’autres assassins de Juifs et qui croit que les Etats-Unis nous aiderons contre l’Iran si nous cédons aux grotesques exigences du négationniste terroriste Abou Mazen.
    Hag Saméah !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.