Ashton évoque des discussions “solides” avec l’Iran

Ashton évoque des discussions “solides” avec l’Iran

La Haute représentante de l’Union européenne pour la politique étrangère a indiqué que les discussions sur le programme nucléaire iranien tenues jeudi en marge de l’Assemblée générale de l’Onu avaient été “solides” et que les parties avaient décidé de se retrouver à Genève les 15 et 16 octobre.
“Nous avons eu une discussion sur la manière d’aller de l’avant avec un calendrier ambitieux pour voir comment nous pouvons faire des progrès rapides”, a-t-elle déclaré.

Lire l’article complet sur zamanfrance.fr

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Progrès rapides annonce cette antisioniste absolue ?
    Cà ne fait jamais que dix ans qu’Israël prévient de ce qui se passe vraiment en Iran.
    Ce pays devenu celui des fous d’Allah et qui menace Israël de destruction a eu l’habilité de proposer de nouveau des négociations à la condition qu’Israël renonce à l’arme atomique qu’elle est supposée détenir.
    En clair on nous refait le coup de Munich avec un Hussein Obama ravi, un Hollande qui se prend pour un gendarme du monde et cette idiote de baronne anglaise pour poursuivre notre pays de sa haine viscérale.
    Rien de nouveau donc dans ce monde à la dérive et il faudra bientôt faire avec l’Iran ce que les Etats-Unis n’ont pas osé faire avec la Corée du Nord ou le Pakistan.
    Shabbat Shalom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.