Iran-Etats-Unis : coup de fil historique entre Obama et Rohani

Les relations entre Washington et Téhéran semblent se réchauffer. La présidence iranienne vient en effet de confirmer que Hassan Rohani s’est entretenu par téléphone avec le président américain Barack Obama vendredi. Et que les deux dirigeants ont réaffirmé leur volonté de résoudre la crise nucléaire, a annoncé Téhéran.

Lire l’article complet sur Le Parisien

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Qui la Syrie a-t-elle menacé si les Etats-Unis décidaient d’intervenir contre le dictateur Assad qui s’est servi (entre autres armes aussi mortelles) de gaz de combat pour assassiner sa propre population ? Israël.
    Qui l’Iran menace si les Etats-Unis décidaient d’intervenir contre ses nombreuses usines destinées à fabriquer la bombe que les Ayatollahs veulent à tout prix se procurer ? Israël.
    En clair le pseudo “ami” de notre pays fait TOUT pour que nous nous retrouvions seuls face aux pays qui rêvent de nous détruire et, cerise sur le gâteau, le voila maintenant (cet Hussein Obama de malheur) en train de promettre au terroriste négationniste Abou Mazen, un retour aux lignes de cessez le feu d’avant juin 1967, y compris bien sur la vallée du Jourdain et Jérusalem.
    Les Juifs américains qui le soutiennent encore porteront une grande responsabilité dans les problèmes qui se poseront très bientôt à Israël s’ils continuent de soutenir le président américain, Nobel de la paix version arafat.
    Soyons TRES nombreux le 2 décembre à 19 h à Jérusalem, au Palais des Congrès, pour dénoncer les menaces qui pèsent sur la Judée, la Samarie, le Golan et Jérusalem mais pas seulement, comme avant juin 1967, c’est tout Israël qui se trouve de nouveau menacé mais qui va nous aider ? Personne, comme d’habitude…
    Shavoua Tov !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.