Une grande majorité d’Israéliens soutiennent Netanyahu sur l’Iran

Une grande majorité d’Israéliens soutiennent la ligne dure adoptée face à l’Iran cette semaine à l’Assemblée générale de l’ONU par leur Premier ministre Benjamin Netanyahu, selon un sondage publié vendredi.
Israël accuse Téhéran de vouloir, sous couvert de programme nucléaire civil, se doter de l’arme atomique, ce que dément formellement l’Iran.
Quelque 84% d’Israéliens estiment que l’Iran n’a pas l’intention d’arrêter son programme nucléaire dans le cadre de négociations et près des deux-tiers (65,6%) d’entre eux soutiendraient une opération militaire isolée d’Israël contre l’Iran, selon un sondage du quotidien pro-gouvernemental Israel Hayom.

Lire l’article complet sur lorientlejour.com

Share This
631 4 Oct 4, 2013

1 comment

  1. Michel Akerman Israël

    Nous n’avons pas le choix, il nous faut évidement soutenir Netanyahou sur le dossier iranien mais il ne faut surtout pas accepter, comme le fait Barak Hussein Obama, de lier la course au nucléaire des fous d’Iran et les “discussions” avec les terroristes du négationniste Abou Mazen.
    C’est ce que font les Etats-Unis, l’UE et les dictatures islamistes uniquelment par lâcheté et parceque çà les arrange !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.