Une fillette israélienne blessée par des tirs en Judée et Samarie

Une fillette israélienne de neuf ans a été grièvement blessée samedi soir lors des tirs près de Psagot en Judée et Samarie.
La fillette, originaire de Psagot, en Judée et Samarie, a été “touchée alors qu’elle jouait dans le jardin devant sa maison”.

Lire l’article complet sur french.china.org.cn

Share This
474 5 Oct 5, 2013

1 comment

  1. Michel Akerman Israël

    C’est avec des tueurs d’enfants que les Nations exigent que nous négocions !
    Ces assassins par conviction religieuse ne tirent pas par hasard sur nos enfants et leur chef actuel (le négationniste terroriste Abou Mazen) est lui même l’organisateur de la tuerie de Maalot contre un car d’enfants Juifs. Ils attaquent là où ils savent que nous souffrirons le plus mais qu’attendre de ce pseudo peuple qui se moque de sa propre vie puisque le paradis leurs est promis s’ils assassinent le plus de Juifs possible ?
    Ce sont des centaines d’enfants qui ont payé de leur jeune existence le prix de “la paix” à la mode Péres-arafat. C’est cette situation dramatique qui fait penser aux Hussein Obama, Ban Ki Moon, Ashton ou Livni qu’Israël doit céder à ces fous d’Allah et accepter un nouvel état Judenrein au milieu de notre pays. Alors pourquoi interviennent-ils en Libye, Somalie, Mali MAIS pas contre les meurtriers du Fatah ou du Hamas ?
    Aucun pays au monde n’aurait accepté le centième de ce qu’on exige du Peuple Juif.
    Aucun pays au monde n’a de frontière qui ne soient les suites d’un conflit pas jamais ce ne sont les vaincus qui impose leurs conditions !
    La France va-t-elle rendre la Savoie, l’Alsace ou le Comté de Nice (pour ne considérer que les plus récents changements de frontière) ?
    Les Anglais vont-ils rendre les Malouines aux Argentins, l’Espagne va-t-elle rendre ses possessions au Maroc qui ne s’est pas gêné pour mettre la main sur l’ex Sahara espagnol ?
    Quand on voit ce qui se passe aujourd’hui dans la quasi totalité des états musulmans on ne peut que penser : ASSEZ de négociations, attendons que dans leurs pauvres têtes nos ennemis souhaitent vraiment la paix. C’est aujourd’hui exactement le contraire et nous ne sommes pas candidat au suicide qui ferait tant plaisir à l’ONU et à nos “amis”.
    Shavoua Tov !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.