Négociations avec l’Iran-Un expert en sanctions dans la délégation US

La délégation américaine aux négociations de la semaine prochaine sur le programme nucléaire de l’Iran comprendra l’un des plus grands experts de l’administration Obama en matière de sanctions, signe que Washington songe peut-être à la possibilité d’un assouplissement des sanctions visant Téhéran.

Lire l’article complet sur zonebourse.com

Share This
410 1 Oct 13, 2013

1 comment

  1. Michel Akerman Israël

    “Washington songe peut-être à la possibilité d’un assouplissement des sanctions visant Téhéran”.
    Le “peut-être” est de trop. Il est évident qu’Hussein Barak Obama veut lever les sanctions sur l’Iran des Ayatollahs. Il avait déclaré lors de son premier mandat qu’il ne ferait jamais la guerre à un pays musulman, l’Iran a le feu vert pour développer ses armes de destructions massives.
    L’Arabie Saoudite et les pays du Golfes, les généraux égyptiens qui ont mis fin à la terreur des Frères Musulmans et Israël qui averti depuis plus de 10 ans du danger iranien, ils peuvent TOUS se préparer à la fin des sanctions américaines.
    Obama et ses prédécesseurs ont laissé la Corée du Nord et le ¨Pakistan se doter de l’arme atomique. Ils en feront autant avec les fous de D’ieu qui n’en veut qu’à Israël qu’ils ont déclaré vouloir rayer de la carte. L’Iran, qui fait partie aujourd’hui des conseillers pour le désarmement à l’ONU, peut être tranquille, les experts qui s’interrogent depuis plus de 10 ans, en mettront encore autant pour déposer leurs conclusions. El Baradeï, l’Egyptien avait fermé les yeux, l’ONU est aux mains des antisionistes et est aujourd’hui dans un pire état que ne l’était la Société des Nations, bref, avec l’aide d’Obama et de Poutine, le monde va droit vers le chaos et seul Israël reste un ilot de démocratie au Proche Orient.
    Que D’ieu nous aide, le monde est devenu fou !
    Shavoua Tov.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.