Avigdor Lieberman dirige à nouveau la diplomatie israélienne

Le ministre des affaires étrangères a été acquitté des accusations de corruption.
Avigdor Lieberman a récupéré son poste de ministre israélien des affaires étrangères, resté vacant depuis qu’il en avait démissionné, le 14 décembre 2012, pour raisons judiciaires. Acquitté des accusations de corruption qui pesaient sur lui depuis dix-sept ans, le charismatique chef du parti russophone Israël Beitenou va renforcer l’aile dure de la droite nationaliste de la coalition gouvernementale de Benyamin Netanyahou.

Lire la suite: la-croix.com

Share This
512 0 Nov 11, 2013

3 comments

  1. Akerman Michel Israël

    “Israël Beitenou va renforcer l’aile dure de la droite nationaliste”, inutile d’aller lire l’article du journal La Croix, avec ce titre toute la haine vis à vis de Lieberman est écrite. En quoi l’amour d’Israël et de notre Terre serait nationaliste (comparaison sous entendue avec le FN et même avec les nationaux socialistes allemands d’avant guerre) ? En quoi l’aile “dure” de la coalition gouvernementale serait néfaste à Israël ? Nous ne voulons que la liberté de vivre CHEZ NOUS ! Regardez le tracé du mandat britanique, 3/4 de pays promis aux Juifs a été donné aux Arabes, n’est-ce pas suffisant ?
    En clair les journalistes de La Croix en sont encore à la haine des Juifs sans réaliser ce qui les attend dans les pays musulmans. La poutre dans l’oeil ne semble pas les géner…

  2. jmb

    Je me rejouis du retour de MONSIEUR LIBERMAN ;d’autant plus que ses detracteurs se sont ridiculises! Alors messieurs les journaleux de ce torchon infame qu’est la croix je me regale de votre depit. Cela retarde vos projets dz croises degeneres et haineux.non Jerusalem ne sera jamais a vous ni a vos copains islamistes… deja vous plagiez depuis plus de 2000 ans la Thora avec votre plagiat… mais en plus vous a avez l’insolence de nous donner des lecons chez nous en Israel!!! Occuppez vous de vos scandales au vatican… et de vos pretres pedophiles et pourquoi pas… payez nous les droits d’auteur… de votre mauvaise copie!!! Je ne crains aucun proces de votre part..cela vous rendrait encore plus abjects. J.M.BECKER.

  3. di mercurio

    Je suis Chrétien (non pas Catholique) et je soutient à 1 000 % Israël et le droit de Juifs à vivre en paix en Israël qui est leur pays. Je suis stupéfait de l’ignorance des Européens qui se prétendent Chrétiens. Le nom même des villes revendiquées par les palestiniens, comme par exemple, Bethlehem n’est-il pas un nom Hébreux ?
    Les palestiniens ont déjà leur état, il s’agit de la Jordanie qui a été volée aux Juifs. (et qui un jour prochain fera parti intégral d’Israël).
    Comment se fait il que les palestiniens ne revendiquent ils pas les terres “palestiniennes” occupées par la Jordanie ?
    Avec un peu de courage le problème devrait être réglé depuis longtemps. Nous devons TOUS, tout les pays “Chrétiens” et sans aucune exception soutenir Israël. Mais y a t il vraiment un pays qui puisse se prétendre Chrétien ?
    Les Israéliens nous ont une nouvelle foi donné une belle leçon de courage, un ministre en fonction qui démissionne pour se mettre à la disposition de la justice, Bravo avec un grand “B” Mr Lieberman je suis très heureux pour le dénouement de cette affaire. Soyez fort et défendez Israël de tout votre cœur. Un ami d’Israël. Laurent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.