Bennett : » Pas de libération de prisonniers, qu’ils soient 26 ou 400

Face aux revendications des palestiniens et face à la » proposition israélienne de libérer 400 prisonniers en échange d’une prolongation des pourparlers, Bennett a exprimé son opposition ferme et définitive.
Bennett a écrit sur sa page Facebook samedi soir, qu’après les centaines d’appels reçus depuis la sortie de sabbat, il se devait d’être clair sur le dossier : » la libération de 400 terroristes en échange d’une prolongation des négociations nuit aux intérêts d’Israël ».
Ainsi, Bennett rejoint les positions de Moshe Feiglin et Danny Danon qui se refuse depuis le début à » libérer des assassins « .

Lire l’article complet sur tel-avivre.com

Share This
462 4 Mar 30, 2014

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    En pleine panique face aux terroristes arabes qui colonisent notre Terre mais veulent TOUT Israël, l’antisioniste John Kerry voit son Nobel arafateux lui échapper.
    Alors il sort de son chapeau la formule magique pour éviter au négationniste Abou Mazen d’avoir à reconnaître notre état comme l’état des Juifs : il propose de revenir à la formule de la déclaration Balfour : “Foyer National Juif” !
    Pourquoi pas, MAIS la déclaration Balfour évoquait TOUTE la terre de l’Israël actuel et AUSSI la Transjordanie donnée sans vergogne à un petit prince arabe par les Grands Bretons qui ont trahi le Mandat accordé par la Société des Nations.
    Alors OK pour le Foyer Juif, avec toute l’étendue qu’il aurait du avoir, et SANS les colons arabes et bédouins venus des pays musulmans qui nous entourent !
    En attendant nous n’avons à libérer aucun assassin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.