Un député britannique traite une agent de la sécurité de « sale Juive »

Patrick Mercer a été contraint de démissionner pour mauvais comportement
Le député conservateur britannique Patrick Mercer a commis « l’une des pires infractions » jamais commises aux règles parlementaires en insultant un agent de sécurité israélien féminin de « sale Juive », a-t-on indiqué dans un rapport de l’assemblée britannique.
En plus de l’insulte antisémite, Mercer, qui a été contraint de démissionner cette semaine, a été reconnu coupable d’avoir abusé de sa position dans un but lucratif, des délits révélés au cours d’une enquête sous couverture menée l’année dernière pas la BBC et le Daily Telegraph.
En 2013, Mercer avait été filmé en train de prononcer l’insulte par un journaliste se faisant passer pour un lobbyiste. Il a déclaré être entré dans un « établissement de renseignement » au cours d’une récente visite en Israël et s’être retrouvé face à un agent de sécurité.
Mercer a décrit la garde comme « une jeune fille de 18 ans portant un uniforme, avec ses cheveux tressés en natte, des bijoux fantasques, des scandales ouvertes aux pieds et un fusil sous mon nez. »
Il a ensuite décrit sa conversation avec elle.
« Mais putain qui tu es ? – Ben, je suis une soldate. ‘Vraiment ? Tu ne ressembles pas beaucoup à un soldat. Tu ressembles à une sale Juive », a déclaré Mercer.

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
511 3 May 2, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.