“Une réponse sioniste au gouvernement palestinien terroriste”

Le ministre israélien du Logement Uri Ariel a publié dans la nuit de mercredi à jeudi un appel d’offre pour la construction de 1.100 nouveaux logements dans les implantations de Judée et Samarie et de 400 logements à Jérusalem annexée et occupée, ont indiqué jeudi les médias israéliens.
Cette annonce vient en réaction à la formation du nouveau gouvernement palestinien. “Je salue la décision d’apporter une réponse appropriée et sioniste au gouvernement palestinien terroriste. Israël a le droit et le devoir de construire à travers tout le pays”, a réagi le ministre, du parti nationaliste religieux pro-colonisation Foyer juif, cité par le site du journal Haaretz.

Lire l’article complet sur 7sur7 (Belgique)

Share This
514 9 Jun 5, 2014

4 comments

  1. Brainless

    Pourquoi Jerusalem occupée ? Tout simplement réunifiée, Jérusalem une et entière, un point c’est tout.

  2. Dan

    Pipo Pipo Pipo.
    Avec bibi. Au pouvoir. Peut être bien que oui, Ou non
    Israel aurait dû quitter l’ONU. depuis longtemps. Mais les vouz d’Israël. Ne savent que gémir et se lamenter. Supplier les nations de venir les sauver de l’Iran.
    Obama est venu a domicile. Sodomiser. Bibi. Qui lui frétillait du croupion. Comme une poule dans un poulailler Obama lui a mis profond. J’en ai eu des nausées. Pendant des semaines
    Surtout quand. Le départ d’Obama A Ben gourion. La veste sur l’épaule. Et le veule. Bibi enlever sa veste. Pour s’identifier a son maître. Le sourire narquois d’Obama. Qui pour bien terminer. Sa sodomisation. Lui passe le grand turc. Histoire de bien mettre. Bibi. Plus profond que jamais
    Bibi a payé. Les turcs. Et voici que les turcs attaquent les généraux d’Israël
    Si ça avait été le contraire Jesuis sur que les israéliens serait resté. 20 ans en prison.
    Quand aux pauvres soldats a qui on a donné des pistolets a peinture pour se défendre sur le bateau.
    Ils ont êtés trahis par Barak et ashkénazi. 2 putes. Qui aurait dû se suicider. Comme aurait fait. Des soldats japonais Israël ??? Histoire d’une honte. Qui se renouvelle tous les jours depuis 20 ans.

  3. Akerman Michel Israël

    “Construction de 1.100 nouveaux logements dans les colonies de Cisjordanie occupée et de 400 logements à Jérusalem-Est annexée et occupée” selon ce média de Belgique où les Juifs servent de cible comme en France !
    La désinformation continue : les arabes qui occupent la Judée et la Samarie qui fut envahie entre 1948 et 1967 par la Transjordanie crée par les Grands Bretons (qui ont trahi le mandat qui leurs avait été confié par la Société des Nations) construisent des milliers de maisons dans les “territoires disputés” selon l’ONU mais que l’UE qualifie d’occupés par Israël. Personne pour compter ces constructions illégales pour la plupart ?
    Sans remonter 3000 ans d’histoire contentons nous de rappeler que les accords de San Rémo en 1920 sont toujours valables en droit et que la Terre promise au Peuple Juif comprenait aussi la Transjordanie, que signifie dès lors le terme mensonger « colonies de Cisjordanie » ?
    Mais aujourd’hui le meilleur allié des Musulmans : Barak Hussein Obama, qui n’a plus que 2 ans pour affaiblir son pays au maximum, met la pression sur Israël alors qu’il se prend des vestes partout : Irak, Iran, Afghanistan, Corée du Nord, Ukraine, Libye, Somalie ou Syrie.
    Il sait qu’il y a malheureusement chez nous des Juifs qui ne veulent pas voir que l’antisémitisme gagne du terrain dans le monde entier et qui, voulant la paix comme toute personne “normale”, oublient que nous avons affaire à des fous furieux qui veulent dominer le monde comme le voulurent les nazis en commençant par la destruction de notre pays.
    Même le pape François s’est laissé piégé (ou a bien voulu l’être) en recevant un négationniste responsable de la tuerie des enfants Juifs de Maalot et qui, en arabe, menace toujours Israël. Notre président, qui cherche encore les honneurs, va donc “prier” avec le pape lui qui ne met que trop rarement les pieds dans une Synagogue. Le monde entier se croit ensuite obligée de faire comme les Etats-Unis, qui acceptent la nouvelle association du Fatah avec les assassins du Hamas, organisation terroriste selon le Congrès américain, car ce serait un gouvernement de “techniciens” !
    Ces « techniciens » disposent de milliers de missiles, tout comme le Hezbollah armé par l’Iran et la Syrie, et en ont tiré plus d’une centaine depuis le début de l’année. Le Pape, Obama, l’UE, l’ONU le savent mais que font-ils ? RIEN !
    Le monde est fou et court à sa perte. Israël sera préservé, nous avons une protection que les autres n’ont pas et ne méritent surtout pas.
    Shavoua Tov !

  4. ixiane

    L’Australie a mis les points sur les i ..; il n’y a pas de Jérusalem Est ,Ouest , nord , sud !, il y a Jérusalem , Yéroushalaïm !! unique !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.