Enlèvement d’Israéliens: l’armée poursuit ses recherches

Un terroriste palestinien a été tué par des soldats israéliens tôt lundi matin près de Ramallah, en Judée et Samarie alors que l’armée conduisait des recherches pour retrouver trois Israéliens portés disparus depuis jeudi.
L’armée est entrée dans le camp pour procéder à des arrestations dans le cadre de sa vaste opération de recherche après l’enlèvement de trois jeunes Israéliens en Judée et Samarie, ont précisé les sources.
Dimanche soir, des soldats israéliens avaient encerclé une maison d’un quartier palestinien de Hébron, appelant les habitants à se rendre et tirant une roquette antichar contre la porte du bâtiment, selon des témoins. Au moins une personne a été blessée et deux autres arrêtées.
Plus au nord, près de Bethléem, des inconnus circulant dans une voiture avaient ouvert le feu sur un poste de l’armée, sans faire de blessé, selon l’armée.
Par ailleurs, l’aviation israélienne a bombardé dans la nuit des sites d’«activités terroristes» et trois dépôts et «ateliers d’armes» dans la bande de Gaza, à la suite du tir de deux roquettes vers le sud d’Israël, selon un communiqué militaire.
Les deux engins avaient été interceptés par le système de défense anti-missile Iron Dome.

Lire l’article complet sur lapresse.ca

Share This
276 6 Jun 16, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.