L’armée israélienne se concentre sur la cachette des assassins

L’armée israélienne se concentre sur la cachette des assassins

On estime que les deux suspects, Marouane Kawasmeh et Amer Abou Eisheh sont retranchés et prêts à une confrontation armée
Les forces israéliennes se rapprochent des deux assassins présumés des trois adolescents israéliens, et estiment qu’ils sont armés et prêts à une confrontation une fois qu’ils auront été trouvés, a rapporté mercredi la Dixième chaîne.
L’armée israélienne a accéléré, mercredi matin, la recherche pour retrouver Marouane Kawasmeh, 29 ans, et Amer Abou Eisheh, 32 ans, que l’on soupçonne d’avoir kidnappé et tué Eyal Yifrach, Naftali Fraenkel, et Gil-ad Shaar le 12 juin. L’armée a arrêté 39 autres Palestiniens de Judée et Samarie au cours de la nuit, a rapporté l’agence Maan.
L’armée a bouclé une petite zone près de la ville de Halhul en Judée et Samarie où Kawasmeh et Abou Eisheh sont censés être retranchés, a fait savoir le reportage de la Dixième chaîne. Abou Eisheh et Kawasmeh ont opéré dans la région de Hébron depuis plusieurs années, et sont soupçonnés d’être intimement familiers avec les grottes et les tunnels qui parsèment le terrain accidenté qui entoure Halhul.

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
359 2 Jul 2, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.