Remous chez les Verts après les propos anti-Israël d’un ex-conseiller fédéral

La secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts Emmanuelle Cosse a condamné ce dimanche les «amalgames» d’un ancien conseiller fédéral d’Ile-de-France écologiste pour lequel il ne serait «pas étonnant» que des synagogues «subissent des attaques» du fait de leur «soutien» à la politique de l’Etat israélien.
Cette déclaration, effectuée sur le réseau social Twitter, intervient alors qu’un cocktail molotov a été lancé, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la façade d’une synagogue d’Aulnay-sous-bois (Seine Saint-Denis). Son auteur, Pierre Minnaert est toujours délégué à la coordination auprès du Parti Vert Européen. Il avait tweeté samedi soir comprendre l’attaque des synagogues françaises dans la mesure où celles-ci soutiendraient activement la politique israélienne.

Lire l’article complet sur Le Parisien

Share This
325 7 Jul 14, 2014

1 comment

  1. G.ABRAHAM

    Les verts français ont rejoints depuis bien longtemps les rangs de l’extrême gauche qui est devenu le principal soutien des palestiniens et de tous les antisémites de France. Curieusement l’extrême droite prend ces derniers temps régulièrement parti pour les juifs, est ce une position passagère où définitive, l’avenir nous le dira. Il est certain que le fond de commerce électoral des voies juives aux prochaines élections présidentielles y est probablement pour quelque chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.