Six cents morts à Gaza, “c’est quelque chose qu’on ne peut pas accepter”, affirme Fabius

Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius a estimé mardi que la riposte israélienne aux tirs de roquettes du Hamas à Gaza devait être “proportionnée” et estimé que le nombre de Palestiniens tués, plus de 620, était “quelque chose qu’on ne peut pas accepter”.

Lire l’article complet sur lorientlejour.com

Share This
321 1 Jul 22, 2014

2 comments

  1. Brainless

    Donc, il faut laisser le Hamas continuer a brimer sa population, tirer des roquettes, infiltrer Israël, tuer et enlever des civils, enlever des militaires et dire merci, veuillez nous excuser.
    Abrutis…

  2. G.ABRAHAM

    Il y a des jours où nous sommes en droit de nous poser des questions. Comment le ministre des affaires étrangères français Laurent Fabius peut prendre position contre Israël en disant que les morts de Gaza sont inacceptables comme si Israël tué par plaisir, alors qu’il s’agit de boucliers humains du Hamas. Comment est-il possible que plusieurs parlementaires socialistes français puissent participer aujourd’hui 23 juillet à des manifestations à Paris soutenant le Hamas et condamnant Israël comme étant l’agresseur alors qu’ils savent parfaitement qu’il s’agit juste de l’inverse. . Sachez messieurs les socialistes que dans un pays qui a livré sciemment 75.000 juifs aux nazis en 39/45 vous devriez être bien plus discrets. Quant à Monsieur le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius son grand père juif Elie Fabius doit se retourner dans sa tombe en entendant les lamentables déclarations de son petit fils.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.