10 000 personnes se rassemblent pour Israël à New York

Des politiciens et des figures publiques faisaient partie de la foule des manifestants réunis près du siège de l’ONU
La fédération de New York de l’UJA (United Jewish Appeal [Appel Juif unifié]) et du Jewish Community Relations Council [Le Conseil des relations de la communauté juive] de New-York ont organisé un rassemblement au Dad Hammarskjold Plaza. Selon le Jewish Telegraphic Agency (JTA), d’autres groupes juifs orthodoxes, conservateurs et réformés ont sponsorisé l’évènement.

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
426 1 Jul 29, 2014

3 comments

  1. Pingback: ISRANEWS: 10 000 personnes se rassemblent pour Israël à New York | The informant

  2. G.ABRAHAM

    L’hypocrisie de certains politiciens occidentaux est sans limite : Dans un rapport spécial du New-York Times publié ce mardi 29 juillet 2014 à 17h19 le journal révèle que les coffres Al-Qaïda ne cessent de se remplir grâce aux millions de dollars de rançons payés par certains pays européens que je ne citerai pas L’enlèvement d’européens contre rançon est devenu une activité florissante pour Al-Qaïda, finançant ainsi ses opérations à travers le monde. Alors que les gouvernements européens refusent officiellement de payer des rançons, une enquête menée par le New York Times a révélé que Al-Qaïda et ses affiliés directs ont gagnés au moins 125 millions de dollars en recettes provenant des enlèvements depuis 2008, dont 66 millions ont été versés dans la seule année 2013. Dans divers communiqués de presse et déclarations, le Département du Trésor des États-Unis cite les montants des rançons payées qui dans leur ensemble représente un total estimé à environ 165 millions de dollars sur la même période. Ces paiements ont été effectués presque exclusivement par les gouvernements européens, qui canalisent l’argent à travers un réseau d’intermédiaires, parfois dissimulé comme aide au développement, selon les interviews menées pour cette enquête avec d’anciens otages, des négociateurs, des diplomates et des représentants des gouvernement de 10 pays d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient. Conclusion : Il est donc à craindre que cette entité terroriste ne prennent encore plus d’ampleur des les prochaines années, elle sera proportionnelle aux mensonges de certains hommes politiques.

  3. Philippe

    La tranquillité n’a pas de prix…..
    Adage qui semble être pratiqué par la couardise ( voire intérêt perso ??) de certains pays d’Europe complètement envahis, contraints de payer et répondre aux desiderata de certains pays ou
    groupes néfastes à toutes sociétés
    Si tel était le cas, quelle erreur faites-vous messieurs et voyez à quoi vous en êtes réduits
    Vous êtes pris dans votre propre nasse, implorant un cessez le feu ici et là, condamnant toujours les mêmes bien sûr et tout cela par crainte que vos rues s’embrasent faute que vous n’ayez pas réagi comme l’ islam l’attend de vous……
    Cette Europe me fait peine à voir….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.